Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloute
19 février 2010

Emma bientôt 3 mois !

Je grandis et grossis à vue d'œil !! C'est peut être parceque depuis 1 semaine je fais mes nuits et ne dit on pas "Qui dort, dîne"? Et oui depuis une semaine je prends mon dernier bib à 19h et une demi heure après je suis au lit jusqu'à 6h pour mon 1er bibi de la journée mais je me rendors aussitôt mon bibi englouti pour qqes heures encore...Du coup mes mamans sont toutes reposées !
Hier j'ai passé l'après midi chez ma future nounou : Alicia, elle est déjà fan de moi... soit disant que je suis "très belle, sage et éveillée", rien que ça! Enfin il me reste encore un peu plus d'un mois avec maman Emie à la maison et on en profite un max (bisous, câlins, jeux....).
Voiloù pour les news! La semaine prochaine je fais 3 mois déjà et au programme pesée, mesure et vaccin !!
On vous tient au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité