louloute

19 mai 2012

Emma est inscrite...

à l'école ! Et oui RDV pris et entretien passé avec Mme la directrice !

Emma languit impatiemment d'aller à l'école! contrairement à maman Emie...

Sinon les travaux dans le jardin avancent.... la piscine est terminée, ELLE... mais le reste est toujours en chantier!

Le temps ne nous êrmet pas trop d'en profiter ... en esprant que le mois de Juin soit plus chaleureux!

je remet des photos dans 3ème année

24 février 2012

Emma mi-ange mi-démon...

Emma 2 ans et 3 mois...

est propre depuis plus d'un mois,

dort 11h la nuit + 3h de sieste,

mange de tout avec une préférence pour le salé, notament les pâtes et le fromage, mais aussi la viande+++

est fane de princesse surtout cendrillon! et danse la valse avec maman sabou

adore aller à la piscine, sauter ds l'eau, faire le crocodile!

et depuis hier est entré dans une nouvelle phase d'opposition... petits exemples... le tire fesse fait mal aux fesses, la neige est trop froide, ses chaussures de ski sont trop grandes... donc ce matin piscine pour tout le monde!

mais sinon c'est que du bonheur!

5 janvier 2012

Bonne année 2012

ça y est 2011 est passé! Ce fut pour nous une année "mouvementée" et globalement difficile...

Nous espérons plus de calme et de sérénité pour 2012... (ça ne devrait pas être difficile!) et nous en souhaitons de même à tous ceux que nous aimons!

Nouvelle année, nouvelle résolution? Juste celle de se donner les moyens d'être heureux!

Pour Emma l'année s'est bien terminée, innondée de cadeaux de tte part entre son anniversaire et Noël... Première semaine au ski avec les cousins et Jadou, trop bien! Première descente à ski aussi!

Emma devrait bientôt être propre, nous voulions attendre le printemps mais Melle en a décidé autrement... Et ne veut plus mettre de couche en dehors des dodo...

Elle parle de mieux en mieux et nous étonne tous les jours par sa perspicacité et sa réflexion! On ne peut pas la berner comme on veut la miss... et elle n'oublie RIEN ! Tout ça avec un caractère bien trempé...

A bientôt

5 décembre 2011

Bienvenu Jane

Jane est née le 20 Novembre!! Bienvenue petite poupée jolie, jolie!

Emma "2 jans"

ça y est notre pépette a fait 2 ans!!

Elle a été bien gâtée, et après sa "semaine" d'anniversaire il a été dur de lui expliquer qu'il fallait attendre Noêl pour avoir des cadeaux...

Du coup elle attendait le père Noêl devant la porte du garage tous les soirs...

Pour la faire patienter nous avons fait ce WE le sapin, enfin pour Emma c'est son "bô sapin" (roi des forêts...)!

Je vous mets des photos dans "3ème année" !!

14 novembre 2011

Bientôt 2 ans!!

J-8 : anniversaire d'Emma!

Les dernières semaines ont été un peu rudes pour Emma et ses mamans...

Et oui Emma grandit et se sociabilise et attrape tous les virus qui trainent!!

Apres la gastro et la rhino bronchite, voici la roséole!!

Mais pas de soucis Emma a repris toutes ces forces!! et sa force de caractère aussi!! on s'en serait passé...

Nous sommes dans une nouvelle période d'opposition+++ mais la frustration construit... Hi!Hi!

Bienvenu à Paul né le 22 Octobre (Félicitations à Laure et JP), et toute fraiche Coline est née hier le 13 Novembre! Félicitations à Diane et Milou!

On attend impatiemment la naissance de la petite soeur de Juju... prévue le 25 Novembre...

Je vs mets qqes photos dans "2ème année" puis ce sera la "3ème année" de notre "bébé"... euh "pitite fille" pardon!

18 septembre 2011

Au revoir Rémi...

Rémi est parti rejoindre papi dans le ciel...

On pense fort à eux.

18 septembre 2011

Dur! Dur! la rentrée !!

Les vacances c'étaient bien mais il y a déjà longtemps...

Pendant les vacances on a profité de la mer on est parti aux angles puis à Chartres puis en Bretagne.

On vous mets des photos dans été 2011!

Depuis on nous a troué notre piscine, Emma a eu 48h à 39° puis une otite et pour finir unen gastro hier!

Heureusement que dans 15 jours les mamans repartent en vacances en amoureuses, donc sans moi!

Mais Emma va aller chez mamie et tatie Alex alors ça sera aussi un peu les vacances!

Sinon Emma grandit toujours dernieres mensurations de rêve :85cm pour 12kg!

Elle parle de mieux en mieux et tout le temps! Son plus grand regret est de ne pas aller à l'école!

5 août 2011

Vive les vacances...

ça y est les mamans sont en vacances!!

pour Emma les vacances ont commencé il y a déjà 2 semaines.

Pour commencer ses vacances, Emma est parti "tte seule" en vacances à Florac (en Aveyron) 1 semaine avec les Lierre tatie cathy, tonton Fred, parrain, nini et Caro.Malgré l'appréhension des mamans tout s'est très bien passé, elle n'a pas réclamé une fois ses mamans! (l'ingrate), dormais avec les cousins (avec des grasses mat' jusqu'à 10/11h! Il faut dire que les journées étaient "chargées" : visite des grottes, visite à la ferme avec dégustation de fromage (nos excuses à ceux qui sont passés après Emma et ont trouvé les plteaux vides! hi!hi!), soirées au camping, tobogan...

Ensuite Emma a retrouvé sa maison et a abandonné son petit lit pour un grand lit de princesse!

La semaine suivante maman Sabou était en vacances et a bien profité d'Emma : plage, ferme...

Pour la suite, le programme est le suivant : demain journée et dodo chez mamie (pendant que les mamans feront l'enterrement de vie de jeune fille de Marie Laure) puis Dimanche départ pour la montagne (gla!gla!) pour qqes jours ttes les 3 puis direction la Bretagne! via Chartres (Et oui! les Lierre lui manquent déjà!!)

Voilà! alors on vous laisse pour faire les valises et un peu de rangement... Et on vs met des photos de cette 1ere partie des vacances dans "été 2011".

Bon mois d'Août à tous!

30 juin 2011

la "pisssiiii"!!

Grand évènement 7 rue les hauts du puech... l'installation d'une piscine!

Pour cet été nous avons opté pour une piscine autoportante de 4m57 de diametre tt de même !

Depuis 2/3 semaines maman Sabou et un peu maman Emie fond un grand trou dans le jardin et Emma les aide...

Tonton John et Francky sont venus avec un gros camion mettre plein de sable dans le trou, et ce matin les mamans ont mis une grande bâche bleue et une "pissi" dixit Emma.

Celle ci s'est empressé d'aller dedans et de sauter dans les 3 cm d'eau tte contente et tte habillée!!Et là on s'est demandées pourquoi on avait acheté une piscine de 1m de hauteur??!!

On vs fait un dossier "Eté 2011" on vs met des photos rapidement.