Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloute
13 février 2010

Champagne!!

Ce matin, je me suis reveillée avec la gueule de bois pourtant je n'ai rien bu!! Une seule responsable : Emma. Habituée à dormir quelques heures fractionnées, quelle surprise quand au réveil je lis 7h00. Mon sang ne fait qu'un tour et je réalise l'envergure de l'exploit accomplit : 12h. En effet le dernier bibi date d'hier soir 19H00. donc d'après mes calculs savants et difficiles dans cet état pâteux 19h00 --> 7H00 = 12H00. Et là l'angoisse, est-ce qu'elle va bien, questcequicepassecestpaspossible... Enfin dans la seconde d'après j'entends le délicat bruit rassurant du bébé qui pleure affamé. Je réveille Emie, dans le gaz aussi, je lui rapporte mes conclusions mathématiques et la vois se précipiter dans la chambre. Donc je me rendors, je la sens se recoucher une demi heure plus tard et ce jusqu'à la sonnerie du réveil 8h40...Bref première nuit d'Emma, et de nous par la même occasion. Souhaitons lui une bonne continuation ;-) !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité