Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloute
19 mars 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Ça faisait longtemps !! C’est que moi je suis partie en vacances 1 semaine en thalasso !! Mais avant de commencer la thalasso nous sommes allées voir Nat, David et Naïs à Nice.

Que de premières fois cette semaine. J’ai dormi dans mon lit parapluie, je suis allée à la nurserie où j’étais chouchoutée par Françoise, et puis je suis allée à la piscine !! à l’eau de mer ! C’était impressionnant toute cette eau dans cette grande pièce qui résonnait, mais j’ai pris confiance au fur et à mesure des séances. J’ai aussi eu des séances de yoga et de massage.

Et depuis les vacances je « parle », je raconte ma vie à mes peluches ! Ce qui fait beaucoup rire mes mamans !

Je prends toujours la sucette (+ facile) mais mon pouce me tente bien, il a l'air meilleur! Alors je continue à travailler !!

Je vous laisse découvrir tout ça en photos (4ème mois) et vidéos !
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité