Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloute
20 janvier 2010

Premier séjour d'Emma... à la neige!

J'ai assisté à mes premières thèses, à 7 semaines 1/2 !! Nous sommes donc arrivées à grenoble Vendredi pour la thèse de Nico, mes mamans ont trouvé plus sage de me faire prendre mon biberon dans une salle à côté, une salle d'informatique de la faculté de médecine de Grenoble ! Je n'ai donc pas assisté à la soutenance mais il parait qu'il était parfait ! comme d'habitude... Puis nous avons fait l'apéro à la fac puis restau (là j'ai dormi à côté des toilettes !!) A 0h30 nous sommes arrivés chez maga et matthieu à Engins à 750m d'altitude (voir les photos), les mamans m'ont confié à Matthieu pour la descente du chemin de nuit à la lampe frontale !! Je ne me suis réveillée qu'une fois arrivés bien au chaud, c'était l'heure de mon bib !!
Nous avons passé le week end avec maga, Matthieu, Marie, Nico et encore plein d'autres amis à eux! J'ai fait des ravages!! En plus j'ai dormi dans la même chambre que mes mamans... cool !! J'ai failli ballader Dimanche mais je dormais alors maman sab est resté au chaud avec moi, et mes coliques!! pendant que maman Emie est allé ballader 2h les pieds dans la neige !
Lundi soir c'était la thèse de Marie et là j'ai pris mon bib pendant la soutenance de Marie (voir photos!), j'ai essayé de faire des rots discrets... mais on m'a sorti avant la fin pour changer ma couche!!
Et les mamans ont trouvé plus sage de rentrer le soir même car le lendemain on avait RDV à Montpellier pour ma visite des 2 mois. Résultat j'ai bien grandit et grossit : 4kg350 et 55cm !
Je vous laisse c'est l'heure de mon bib !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité